Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de Wendy ♥
Le monde de Wendy ♥
Publicité
Archives
11 avril 2012

Poupée de cire poupée de son !! ♫♪

Voici ma première poupée ! Je ne suis pas déçue du résultat :) ! Reste encore la cuisson qui fait le tout :/. Et oui, la cuisson peut gacher des créations, elle peut faire gonfler, noircir, craqueler... Bref, une astuce ; Ne pas cuire trop fort et laisser sécher vos objets une journée voir 2 ! Moi je cuit à 100 degrès pendant une demi heure trois quart d'heure même une heure parfois ça dépend de l'épaisseur. 

Photo0337Les cheveux ont été réalisés à la main mais vous pouvez passer de la pâte dans un hachoir, j'ai trouver un tuto sur youtube et comme je n'ai pas de hachoir je l'ai aient fait à la main :S.

Je vous la montrerais quand elle seras peinte ! Tchao je doit aller faire mes devoirs -_-'.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité